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3 techniques approuvées par les militaires qui feront de vous un meilleur tireur – La-Griffe-Du-Loup.fr – Actu Survie

3 techniques approuvées par les militaires qui feront de vous un meilleur tireur

Une bonne pression sur la détente vous fera économiser des tonnes de chagrin à la portée. (Source de l'image: Pixabay.com)

Note de l'éditeur: l'auteur est un officier de service actif dans l'armée.

Si vous débutez dans le tir ou n'êtes pas satisfait de vos capacités de tir, vous trouverez ici quelques techniques de prise de vue de base pour devenir un meilleur tir.

Devenir un meilleur tireur prend plus que simplement aller à la gamme et tirer. Bien que cela puisse probablement aider un peu, la seule façon de s'améliorer est de changer vos techniques – techniques que j'ai apprises tôt pendant mon service militaire.

Étant donné que je dirige cet article à la fois pour les tireurs expérimentés et les débutants, je dois dire quelque chose de très important au départ. Veuillez vous assurer que vous avez mis à zéro votre arme et que vous savez comment l'utiliser correctement et en toute sécurité.

On peut diviser la technique de tir appropriée en trois catégories principales: position de tir, respiration et pression sur la gâchette.

Position de tir

La position de tir fait référence à la façon dont vous positionnez votre corps et votre arme pendant que vous tirez. Avec une arme d'épaule, il y a quelques éléments clés à garder à l'esprit. L'arme doit être fermement positionnée contre votre corps, dans la poche entre votre épaule et votre poitrine. Votre tête doit être appuyée contre le stock de l'arme dans un endroit confortable auquel vous pouvez facilement revenir à chaque fois que vous tirez. Viser vers le bas devient beaucoup plus facile et plus naturel lorsque vous positionnez votre tête de la même manière à chaque fois. Votre main qui ne tire pas doit avoir une prise légère, mais doit également tirer légèrement l'arme dans votre épaule.

Avec une arme de poing, votre prise doit être exactement la même à chaque prise de vue. Il existe plusieurs façons de tenir une arme de poing. Ma recommandation serait de pratiquer avec chacun d'eux jusqu'à ce que vous trouviez ce qui vous convient le mieux. Personnellement, j'aime avoir mes deux pouces sur le côté de mon pistolet, pointant vers le bas. J'aime aussi mettre un peu de tension sur l'arme en tirant un peu avec ma main vers l'avant contre mon coude verrouillé. Pour moi, cela limite le recul et facilite la réacquisition d'une cible.

En ce qui concerne la position de votre corps, vous voulez que vos coudes soient verrouillés, et vous devriez être dans une position légèrement accroupie pour que l'arme soit au niveau des yeux. Semblable à ce qui a été mentionné ci-dessus, habituez-vous à tirer dans la même position du corps à chaque fois, car cela rendra la visée beaucoup plus facile. Habituellement, quand quelqu'un a du mal à viser, c'est à cause de sa position corporelle. Quelle que soit l'arme, tirez confortablement dans la même position. Vous serez surpris de voir à quel point il devient facile de viser.

Respiration

La prochaine étape est de respirer. Pendant que vous respirez et que vos bras sont dans votre position de tir, ils se déplacent naturellement légèrement de haut en bas. Cela provoque un léger mouvement de haut en bas de votre arme, ce qui annule votre capacité de visée. Il existe deux façons simples de résoudre ce problème. Retenez momentanément votre souffle pour stabiliser votre objectif ou tirez entre l'expiration et l'inspiration. Dans une situation contrôlée, il est préférable de tirer entre les respirations, mais dans une situation de stress élevé, retenir votre respiration fonctionnera également.

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Trigger Squeeze

L'astuce finale peut être la plus importante. Une bonne pression sur la détente vous fera économiser des tonnes de chagrin à la portée. Les principes fondamentaux d'une bonne pression sur la détente sont une traction lente et contrôlée suivie d'une libération lente et contrôlée. Si vous appuyez sur la gâchette, vous risquez de secouer légèrement l'arme, ce qui entraîne une inexactitude. Beaucoup de gens vous apprennent à «tirer le mou» de la gâchette, ce qui signifie tirer la gâchette vers le bloc positif final avant que le percuteur ne rentre à la maison. Entrainez-vous sur votre arme déchargée.

La plupart des armes ont un léger arrêt dans la détente, juste avant son enclenchement. Après avoir «tiré le jeu» hors de la détente puis tiré avec l'arme, maintenez la détente maintenue momentanément. Cela empêche une libération saccadée, qui déplace à nouveau légèrement l'arme et interfère avec votre capacité à continuer de regarder vers le bas pour réacquérir votre cible. Ensuite, relâchez lentement la détente sur ce bloc positif, prêt à tirer à nouveau. Un dernier conseil pour tirer sur la détente – essayez de ne pas anticiper le tir. Si vous prévoyez le recul, vous secouerez l'arme et aurez un tir inexact.

Ces trois conseils simples amélioreront presque certainement votre capacité de prise de vue. Quand je veux juste m'entraîner au tir, je tire habituellement quatre rounds à la fois et juge chaque itération pour voir ce que je dois améliorer. Vous constaterez que cela devient plus facile et vous améliorez chaque itération que vous tirez. Pratiquer le tir à l'aide de ces conseils vous permettra de développer une mémoire musculaire afin qu'en cas d'imprévisible, vous soyez prêt à engager la menace avec précision.

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