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Est-ce le meilleur pistolet absolu pour le transport dissimulé en hiver? – La-Griffe-Du-Loup.fr – Actu Survie

Est-ce le meilleur pistolet absolu pour le transport dissimulé en hiver?

porter caché d'hiver

Flash info: Il y a presque un siècle de débat sur le meilleur calibre pour CCW. Des trucs révolutionnaires, non?

Eh bien, si je vais contribuer à la conversation sur celui-ci, alors voici mes pensées: il n'y a pas de parfait rond, de la même manière qu’il n’existe pas de parfait couteau de survie. Si quelque chose, la perfection dans ce cas est dépendant de la situation – ce qui signifie que la perfection dans une ronde CCW pour une personne peut être exactement le contraire de ce la perfection signifie pour quelqu'un d'autre.

De plus, l'une des variables de notre recherche continue de perfection personnelle de CCW a à voir avec les saisons changeantes. Compte tenu de la façon dont nous nous retrouvons à regarder le baril de l'hiver, je pense qu'il est temps pour nous de nous préparer et de répondre à nos besoins en matière de CCW. Et c'est pourquoi je suis personnellement un fan des 45 ACP pour l'application du hivernage dissimulé. Voici mes raisons…

Il est grand temps pour une taille réelle

Bien que les types Bob Munden puissent être en mesure de mettre un round spécial de .38 sur une cible de la taille d'une assiette à tarte à 200 mètres avec un "pistolet à ventre", pour le reste d'entre nous, il est tout simplement plus facile d'obtenir une meilleure précision avec un arme de taille. Il y a une plus grande distance entre les viseurs avant et arrière, les prises de vue suivantes sont plus faciles à faire avec plus de poids au niveau de la bouche. Par conséquent, vous avez une plus grande zone de contact sur un cadre plus grand, ce qui permet une stabilité et une maniabilité accrues. À la fin de la journée, une arme de poing pleine grandeur offre une meilleure prise de vue et une prise de vue plus facile.

Cependant, pendant les mois les plus chauds, il est BEAUCOUP plus difficile de dissimuler avec succès une arme pleine grandeur sous un T-shirt ou un bouton léger – c'est-à-dire, sauf si vous êtes Lou Ferrigno. Mais en hiver, vous avez la possibilité de porter un blazer, des vestes polaires plus épaisses, etc., et moins de soucis du gonflement de la hanche maladroit qui semble attirer l'attention indésirable.

Parlant de dessin, en revanche, certains d'entre nous doivent porter des gants lorsque les temps sont vraiment plongés. Essayez de dessiner efficacement avec des gants tout en portant une arme de poing compacte, et vous savez probablement ce que je veux dire. Et n'essayez pas cette dernière partie si l'arme est chargée… c'est juste que la situation est maladroite. Sur une arme pleine grandeur, cependant, c'est en fait une possibilité réalisable (avec une pratique et une formation appropriées, bien sûr).

Les rondes se comportent différemment contre les couches

Lorsqu'il s'agit de sélectionner un round, le principal problème est souvent centré sur sa capacité à arrêter efficacement la capacité d'une personne à présenter une menace mortelle, une fois le placement des tirs réussi.

C'est vraiment une question de vitesse vs grains, dont le bon équilibre devrait conduire à la quantité nécessaire de transfert d'énergie avec juste assez de pénétration cible pour faire le travail. Souvent, le principal revers du 45 ACP est le fait qu’il contient trop de puissance de pénétration et a tendance à quitter la cible, créant un besoin situationnel extrême de surveiller le contexte de la cible. C'est une des raisons pour lesquelles les porteurs dissimulés ont tendance à opter pour les tours semi-automatiques plus légers et plus rapides: 9 mm et 40 S&W.

L'histoire continue sous la vidéo

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=VDnsGe0QwhA (/ intégré)

Mais en hiver, même les menaces mortelles potentielles porteront des couches de vêtements supplémentaires et plus épaisses: manteaux en cuir, parkas doublés, etc. Cela signifie que soit la vitesse du tour doit augmenter (+ P), soit le tour lui-même doit devenir plus lourd. Le problème avec des vitesses plus élevées, cependant, a à voir avec la fragmentation et le manque théorique de transfert d'énergie qui en résulte. C'est malheureusement l'une des frustrations concernant le rond de 9 mm.

Dans cet esprit, un round plus lourd conservera sa puissance sans avoir besoin d'une vitesse accrue. Par exemple, si un point creux de 45 ACP a été livré avec succès sur la cible, alors quelque chose d'intéressant devrait se produire: la liasse de fibres de vêtements qui s'accumule dans l'espace conique ne fera pas que l'expansion du rond comme un rond de 9 mm. Cela devrait également empêcher une pénétration excessive de la cible, maximisant ainsi le transfert d'énergie.

Et lorsque la physique a un sens tactique, c'est ce qu'on appelle le «pouvoir d'arrêt».

Quelques considérations…

Mais, bien sûr, aucun calibre n'est sans problèmes. Il y a quelques choses à garder à l'esprit avec les 45 pays ACP.

Il n’est probablement pas très surprenant que les taux de criminalité diminuent statistiquement pendant les mois les plus froids de l’année, et cela a été le cas au cours des 30 dernières années. En bref, vous aurez une chance beaucoup plus faible de rencontrer une menace mortelle à l'extérieur. Cependant, la probabilité de rencontres à l'intérieur ne changera pas ou augmentera légèrement. Et cela signifie que vous devrez hypothétiquement utiliser une arme de 45 ACP à l'intérieur lors d'une rencontre défensive. Malheureusement, ce n'est pas une situation idéale, car encore une fois, le pouvoir de pénétration excessive reste un problème.

De plus, si vous rencontrez une menace mortelle à l'extérieur, la capacité du magasin pourrait poser un peu de problème. Surtout dans le froid glacial, les doigts s'engourdissent et le corps est moins sensible aux commandes motrices du cerveau. Commandes importantes dont vous dépendez pour la précision lorsque l'adrénaline monte. Donc, pour surmonter cette perte potentielle de précision, c'est comme tout le reste quand il s'agit d'armes à feu: s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner… et s'entraîner ensuite.

Quelle est votre préférence pour le transport dissimulé en hiver? Partagez vos conseils dans la section ci-dessous:

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